Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum

Découvrez le logiciel Band in a box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour à tous,

Déçu par le peu d'échanges et le manque d’intérêt pour ce logiciel, ce forum fermera ses portes le 31 12 2016. Je continue de penser, sincèrement, que ''Band in a box'' est exceptionnel, mais même les meilleures volontés se lassent un jour.

Les inscriptions sont donc naturellement fermées.

Je voudrais malgré tout remercier les quelques membres à avoir systématiquement pris le temps de répondre aux questions posées par les internautes.

Merci de ne pas rentrer dans un débat inutile, ma décision est définitive.

Bonne route à tous.

Paul - Admin

tempo piste midi en plugin dawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum -> Les Bases -> Les realtracks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dominique

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:01 (2016)    Sujet du message: tempo piste midi en plugin dawn Répondre en citant

bonsoir , voici ma question
j ai essayer d exporter de band in a box ,avec la fonction "plugin dawn " , un morceau comprenant des pistes midi et des real tracks ( donc waves ) pour les mettre dans un autre séquenceur afin e retravailler les pistes et les sons
le problème est que les pistes midi ne sont plus  au même tempo de les pistes waves , comment cela ce fait il ??
merci d avance pour vos réponses
Dominique

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul - Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:29 (2016)    Sujet du message: tempo piste midi en plugin dawn Répondre en citant

Quel est le séquenceur d'arrivée ? Règles-tu le tempo dans ce séquenceur au même tempo que biab avant d'importer tes pistes ? 

Visiter le site web du posteur
dominique

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:49 (2016)    Sujet du message: tempo piste midi en plugin dawn Répondre en citant

bonsoir
le séquenceur d arrivee est studio one pro
en fait je ne peux pas directement importer la piste par le dawn dans le logiciel ,( ça ne  marche pas ) je suis oblige de les mettre d abord sur le bureau puis de les "tirer" dans le séquenceur .
au départ il n y a pas de piste donc j ne met pas de tempo ( le morceau est vierge )
mais ce que je ne comprends pas c est que les pistes sont "transformées " elles devraient toutes avoir le même tempo non ?

Paul - Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:15 (2016)    Sujet du message: tempo piste midi en plugin dawn Répondre en citant

Je ne peux pas t'aider dans ce cas. Je ne connais pas ton séquenceur et si, en plus, il y a une manip intermédiaire en dehors du process classique...

Normalement sur n'importe quel séquenceur de qualité on peut régler le tempo avant l'import de n'importe quel fichier.

La fonction fonctionne très bien dans son utilisation générale mais peut-être que certains logiciels ne sont pas fait pour recevoir des fichiers en glissé déposé.

je te conseille d'utiliser un autre séquenceur pour vérifier mais j'ai bien l'impression que c'est lui le fautif et pas band in a box.

Perso j’utilise mixcraft 7 de la société acoustica... une rapide recherche google te conduira à une version d'évaluation gratuite qui te permettra de vérifier que la fonction marche très bien.

Bonne continuation

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: tempo piste midi en plugin dawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum -> Les Bases -> Les realtracks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange