Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum

Découvrez le logiciel Band in a box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour à tous,

Déçu par le peu d'échanges et le manque d’intérêt pour ce logiciel, ce forum fermera ses portes le 31 12 2016. Je continue de penser, sincèrement, que ''Band in a box'' est exceptionnel, mais même les meilleures volontés se lassent un jour.

Les inscriptions sont donc naturellement fermées.

Je voudrais malgré tout remercier les quelques membres à avoir systématiquement pris le temps de répondre aux questions posées par les internautes.

Merci de ne pas rentrer dans un débat inutile, ma décision est définitive.

Bonne route à tous.

Paul - Admin

Nouveau dans le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum -> Présentez-vous -> Nouvel utilisateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternel Apprenti

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 05:05 (2016)    Sujet du message: Nouveau dans le forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci de m'accueillir dans votre forum,
Je suis un utilisateur assez peu éclairé de BIAB. J'ai eu quelques versions dans le passé mais sans jamais approfondir.
Cette fois, j'ai pris la version everything pack 2015 tournant sous Mac et je m'y mets sérieusement

J'habite en région parisienne, la cinquantaine, je suis guitariste amateur, gaucher, curieux de tous les styles avec une préférence pour le jazz que j'expérimente depuis quelques années déjà.

J'espère pouvoir utiliser BIAB pour m'aider à la compréhension de la compo mais aussi transférer des pistes sous logic pro pour me fabriquer mes propres backtracks.

a+
Eternel Apprenti

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 05:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul - Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:54 (2016)    Sujet du message: Nouveau dans le forum Répondre en citant

Bienvenue par ici ;-)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2017)    Sujet du message: Nouveau dans le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum -> Présentez-vous -> Nouvel utilisateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange