Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum

Découvrez le logiciel Band in a box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour à tous,

Déçu par le peu d'échanges et le manque d’intérêt pour ce logiciel, ce forum fermera ses portes le 31 12 2016. Je continue de penser, sincèrement, que ''Band in a box'' est exceptionnel, mais même les meilleures volontés se lassent un jour.

Les inscriptions sont donc naturellement fermées.

Je voudrais malgré tout remercier les quelques membres à avoir systématiquement pris le temps de répondre aux questions posées par les internautes.

Merci de ne pas rentrer dans un débat inutile, ma décision est définitive.

Bonne route à tous.

Paul - Admin

Comment acheter BIAB ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum -> Présentez-vous -> Nouvel utilisateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BernardB

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:12 (2016)    Sujet du message: Comment acheter BIAB ?? Répondre en citant

Bonjour,
Ayant contacté le distributeur officiel de BIAB en France (IPE Music pour ne pas les nommer) pour l'achat de BIAB 2015 Mégapack pour Mac, celui-ci me renvoie vers un magasin de musique près de chez moi, en m'assurant que celui-ci peut être livré en 24 heures.
Chose faite le 17 décembre 2015, acompte versé, bon de commande en poche... j'attendais noël avec impatiente. (Noël 2015, bien que ça parte fort pour celui de 2016 !)
Et j'attends toujours, deux mois après. Evil or Very Mad

Cette pratique est elle connue permis les possesseurs de ce logiciel; je précise avoir téléphoné moi même depuis à deux reprises chez IPE, ainsi que le magasin chez qui je l'ai commandé, et ils nous baladent semaine après semaine.

Tout ça pour avoir le logiciel en français, sur DVD (car téléchargement long et en anglais, dixit IPE Music !)

Je reste donc en attente de pouvoir rejoindre votre groupe d'utilisateurs de BIAB, mais ça devient un rêve.
Merci de me consoler !!!
BernardB

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul - Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:36 (2016)    Sujet du message: Comment acheter BIAB ?? Répondre en citant

Je ne peux pas abonder dans ton sens, j'ai toujours acheté le logiciel et ses mises à jour directement depuis le site pgmusic sans jamais avoir de soucis. 

Visiter le site web du posteur
BernardB

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:06 (2016)    Sujet du message: Comment acheter BIAB ?? Répondre en citant

Salut, le problème est que IPE Music me déconseille le téléchargement direct chez PG car logiciel obligatoirement en anglais, téléchargement long pendant lequel il faut croiser les doigts pour ne pas avoir de coupure; bref, ils préfèrent que l'on passe par eux, par l'intermédiaire d'une boutique agréée.
Voilà, ce n'est pas la mort du petit cheval, mais tout de même, deux mois et toujours pas reçu...!!!
Cordialement
BernardB.
ps : des nouvelles de ma part dès que possible et merci pour la réponse.
Pour être précis, il semblerait que ce soit la version Mac qui pose problème (d'approvisionnement, mais aussi de finalisation, car la version pc 2016 est sortie, pas la version Mac.)

chrisax

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:37 (2016)    Sujet du message: Comment acheter BIAB ?? Répondre en citant

C'est toujours comme ça. La version pc sort avant la version mac.
Pour le téléchargement, à moins d'être en RTC (ça existe encore ?) il n'y a aucun problème. Les liens donnés par PgMusic à l'achat sont valides pendant un bon moment. Tu peux recommencer ton téléchargement comme tu veux si ça plante.

Visiter le site web du posteur
BernardB

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:13 (2016)    Sujet du message: Comment acheter BIAB ?? Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Je vous tiens au courant...
Il semblerait que l'on soit partis pour début mars.
Finalement, je l'ai commandé chez Tasset, à Liège !!
Cordialement.
Bernard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: Comment acheter BIAB ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum -> Présentez-vous -> Nouvel utilisateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange