Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum

Découvrez le logiciel Band in a box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour à tous,

Déçu par le peu d'échanges et le manque d’intérêt pour ce logiciel, ce forum fermera ses portes le 31 12 2016. Je continue de penser, sincèrement, que ''Band in a box'' est exceptionnel, mais même les meilleures volontés se lassent un jour.

Les inscriptions sont donc naturellement fermées.

Je voudrais malgré tout remercier les quelques membres à avoir systématiquement pris le temps de répondre aux questions posées par les internautes.

Merci de ne pas rentrer dans un débat inutile, ma décision est définitive.

Bonne route à tous.

Paul - Admin

BIAB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum -> Présentez-vous -> Nouvel utilisateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domiuke

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:25 (2016)    Sujet du message: BIAB Répondre en citant

Voilà j'ai fait ma présentation et je viens poser ma première question / conseil concernant l'achat de BIAB.
Je débute, je suis musicien amateur et je souhaite avoir un accompagnement pour travailler mon rythme et respecter les mesures Rolling Eyes
Je ne suis pas super doué en informatique mais ne suis pas réfractaire quand c'est bien expliqué.
Mon besoin dans un premier temps est assez simple, juste avoir sous les yeux les accords et les paroles qui défilent avec une basse, une batterie et éventuellement un autre instrument pour accompagnement et pouvoir ainsi enregistrer quelques audios et vidéos.
Quelle version me conseillez vous et comment je dois procéder.
Merci mille fois.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul - Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:52 (2016)    Sujet du message: BIAB Répondre en citant

Conseiller une version est trés délicat à mon sens. En plus ça dépend de ton budget. Pour débuter je pense qu'un Pak Pro ou Mega Pak devrait amplement suffire, il sera toujours temps de faire des updates par la suite, si tu en ressent le besoin. http://www.pgmusic.com/bbwin.packages.htm

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: BIAB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum -> Présentez-vous -> Nouvel utilisateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange