Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum

Découvrez le logiciel Band in a box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour à tous,

Déçu par le peu d'échanges et le manque d’intérêt pour ce logiciel, ce forum fermera ses portes le 31 12 2016. Je continue de penser, sincèrement, que ''Band in a box'' est exceptionnel, mais même les meilleures volontés se lassent un jour.

Les inscriptions sont donc naturellement fermées.

Je voudrais malgré tout remercier les quelques membres à avoir systématiquement pris le temps de répondre aux questions posées par les internautes.

Merci de ne pas rentrer dans un débat inutile, ma décision est définitive.

Bonne route à tous.

Paul - Admin

un petit jeune de plus....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum -> Présentez-vous -> Déjà utilisateur de B.I.A.B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippelenzen

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 10:22 (2015)    Sujet du message: un petit jeune de plus.... Répondre en citant

Bonjour, j'ai 56 ans et ai commencé la musique à 50....C'est vous dire...
Je possède biab 2013 audiophile pour sa qualité sonore de ses realtracks;
Je l'utilise principalement pour créer des backing tracks et je les utilise sur Ninjam (via Ninbot) qui est un programme qui permet de jouer en live avec des musiciens du monde entier, réellement fabuleux.
J'essaie de jouer de la basse
Voila pour ma petite présentation.
Je me suis inscrit pour approfondir l'utilisation du logiciel, je suis un manche en informatique....
Je voudrais simplement apprendre comment rentrer des grilles de morceaux complets, cad: comment rentrer les couplets, refrains ,silence etc    
J'ai de grosses lacunes concernant la "nomenclature" de ce logiciel.
Merci de m'aider si vous avez le temps......
A bientot
Phil.  
Ps: le bleue sur fond noir du forum ; pas tres cool pour ma vue 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 10:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum -> Présentez-vous -> Déjà utilisateur de B.I.A.B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange