Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum

Découvrez le logiciel Band in a box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour à tous,

Déçu par le peu d'échanges et le manque d’intérêt pour ce logiciel, ce forum fermera ses portes le 31 12 2016. Je continue de penser, sincèrement, que ''Band in a box'' est exceptionnel, mais même les meilleures volontés se lassent un jour.

Les inscriptions sont donc naturellement fermées.

Je voudrais malgré tout remercier les quelques membres à avoir systématiquement pris le temps de répondre aux questions posées par les internautes.

Merci de ne pas rentrer dans un débat inutile, ma décision est définitive.

Bonne route à tous.

Paul - Admin

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum -> Présentez-vous -> Nouvel utilisateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecho56

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:42 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour, je m'appelle cédric et je viens de découvrir BIAB.
Je ne sais pas si cela va me servir mais comme j'essaie de composer mes propres chansons,
je me dis que cela va bien m'aider.
Le seul hic, c'est que mon BIAB 2012 est en anglais et je cherche des tutos ainsi que la notice en francais
pour avoir une configuration optimal.
Je suis musicien amateur (guitare + chant) et je fais parti d'un groupe de musique composé de 3 musiciens ( guitare X2 , chanteur X 2 + 1 contrebassiste).
J'habite la region nantaise.
Je vous remercie et bonne soirée. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrisax

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:42 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

cecho56 a écrit:
Le seul hic, c'est que mon BIAB 2012 est en anglais et je cherche des tutos ainsi que la notice en francais

Tu as les liens vers les traductions dans ce post

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum -> Présentez-vous -> Nouvel utilisateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange