Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum

Découvrez le logiciel Band in a box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour à tous,

Déçu par le peu d'échanges et le manque d’intérêt pour ce logiciel, ce forum fermera ses portes le 31 12 2016. Je continue de penser, sincèrement, que ''Band in a box'' est exceptionnel, mais même les meilleures volontés se lassent un jour.

Les inscriptions sont donc naturellement fermées.

Je voudrais malgré tout remercier les quelques membres à avoir systématiquement pris le temps de répondre aux questions posées par les internautes.

Merci de ne pas rentrer dans un débat inutile, ma décision est définitive.

Bonne route à tous.

Paul - Admin

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Detalminil

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:18 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous, Bonjour Paul,

J' ai 64 ans, je pratiquais L'harmonica diato dans ma jeunesse et j'ai cessé cette activité très vite par manque de temps pour m'entrainer
J'ai décidé à la retraite de reprendre; et grâce à de nombreux liens de musique d'apprentissage que Paul propose sur les sites internet, je peux maintenant évoluer avec un grand plaisir en jouant beaucoup de styles de musique . Je me suis mis maintenant au chromatique qui me semble pour moi plus adapter au style de musique que J'aime.
Jai fait récemment l'acquisition du logiciel B.i.B version 2015, et je suis certain que ce forum va m'aider à déchiffrer toutes mes lacunes.
En parcourant déjà la partie tutoriel des exemples de Paul, cela m'aide énormément.

Merci à tous et je vous dis à bientôt,

A. detalminil

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul - Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 08:34 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue par ici ;-)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange