Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum

Découvrez le logiciel Band in a box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour à tous,

Déçu par le peu d'échanges et le manque d’intérêt pour ce logiciel, ce forum fermera ses portes le 31 12 2016. Je continue de penser, sincèrement, que ''Band in a box'' est exceptionnel, mais même les meilleures volontés se lassent un jour.

Les inscriptions sont donc naturellement fermées.

Je voudrais malgré tout remercier les quelques membres à avoir systématiquement pris le temps de répondre aux questions posées par les internautes.

Merci de ne pas rentrer dans un débat inutile, ma décision est définitive.

Bonne route à tous.

Paul - Admin

changement instrument

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum -> Présentez-vous -> Déjà utilisateur de B.I.A.B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spagno

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:58 (2015)    Sujet du message: changement instrument Répondre en citant

Bonjour,

Concernant BIAB 2015, dans le mixer en haut à droite, apparaissent les pistes des instruments du style choisi. Par exemple, pour faire simple, basse, guitare rythmique, piano acoustique, sax.
Comment fait-on svp pour changer l'instrument qui joue sur une piste donnée. Par exemple, si je veux remplacer le son de la basse par le son d'un violoncelle, ou le son du piano acoustique par le son d'un piano électrique, ou le son du sax par le son d'une trompette.
Dans les versions précédentes, il y avait un "bouton" "instruments". Là, je ne trouve pas.
Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrisax

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 07:55 (2015)    Sujet du message: changement instrument Répondre en citant

Dans Biab 2014, il faut faire un clic droit, soit dans le mixer sur le champ qui contient le nom de l'instrument, soit sur les boutons radio sous la barre des menus, puis aller dans "Choisir MIDI Patch"

Visiter le site web du posteur
spagno

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:50 (2015)    Sujet du message: changement instrument Répondre en citant

OK, merci beaucoup pour l'info

Spagno

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: changement instrument

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum -> Présentez-vous -> Déjà utilisateur de B.I.A.B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange