Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum

Découvrez le logiciel Band in a box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour à tous,

Déçu par le peu d'échanges et le manque d’intérêt pour ce logiciel, ce forum fermera ses portes le 31 12 2016. Je continue de penser, sincèrement, que ''Band in a box'' est exceptionnel, mais même les meilleures volontés se lassent un jour.

Les inscriptions sont donc naturellement fermées.

Je voudrais malgré tout remercier les quelques membres à avoir systématiquement pris le temps de répondre aux questions posées par les internautes.

Merci de ne pas rentrer dans un débat inutile, ma décision est définitive.

Bonne route à tous.

Paul - Admin

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum -> Présentez-vous -> Nouvel utilisateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Bend

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 07:12 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis (du moins j'essaie d'être) musicien depuis quelques années.
Je suis utilisateur Macintosh.
Pour mon travail en musique et ma prise de son, j'utilise Garage-Band. Il est aussi possible de se créer
des play-back avec ce logiciel, ou de  " glisser-déposer " une piste d'accompagnement pour s'enregistrer.
Cela fait longtemps que je vois et écoute tout ce qui se fait ou se dit de BIAB...
Je vois depuis quelques années toutes les possibilité qu'offre ce logiciel au travers des créations musicales
que réalise Paul. 
D'ailleurs " coucou Paul ". Tu vas bien ?  Le teint hâlé ?
J'ai donc acheté la version MAC OSX en Français, qui à exactement la même interface que celle désignée sur 
la page d'accueil du forum.
Ma notice PDF est donc en Français, et je commence à me dépatouiller avec quelques créations.
C'est vraiment un super outil !!!
Pour un musicien, il ne fait pas que créer... Il aide aussi à progresser dans sa pratique personnelle, obligeant
à travailler sa théorie, l'harmonie en général au travers de la création, tout en étant hyper modulable.
Partir simplement d'une grille d'accords existante, ou importer des accords à partir d'une piste mp3. Et le boulot
est déjà à moitié fait.
Pour le reste je découvres petit à petit...
Le temps me familiarisera avec cet outil, car je souhaite passer plus de temps à jouer qu'en technique ;-)
Merci de m'accueillir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 07:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul - Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:06 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue ;-) Bien vu ! je suis tout bronzé ;-)

Visiter le site web du posteur
Big Bend

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:33 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Hé hé... j'ai bonne mémoire.
Merci pour la bienvenue. J'ai déjà utilisé la fonction recherche, et trouvé les précisions d'utilisations qui me manquaient.
Il n'y à plus qu'a ! 
Quel programme fabuleux !l

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum -> Présentez-vous -> Nouvel utilisateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange