Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum

Découvrez le logiciel Band in a box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour à tous,

Déçu par le peu d'échanges et le manque d’intérêt pour ce logiciel, ce forum fermera ses portes le 31 12 2016. Je continue de penser, sincèrement, que ''Band in a box'' est exceptionnel, mais même les meilleures volontés se lassent un jour.

Les inscriptions sont donc naturellement fermées.

Je voudrais malgré tout remercier les quelques membres à avoir systématiquement pris le temps de répondre aux questions posées par les internautes.

Merci de ne pas rentrer dans un débat inutile, ma décision est définitive.

Bonne route à tous.

Paul - Admin

Nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum -> Présentez-vous -> Nouvel utilisateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eurekz

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:28 (2015)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas encore utilisateur de Biab mais je m'y intéresse très sérieusement.
Je possède un clavier Yamaha PSR8000 qui en son temps était un haut de gamme en terme de clavier/synthé. Il est très complet et permet de faire ce que Biab propose sauf par rapport à Biab tout est beaucoup plus lourd à configurer. 
Je l'utilise essentiellement comme support d'accompagnement pour jouer de l'harmonica. J'utilise essentiellement les fichiers midi en enlevant la piste de la mélodie.
Biab me paraissant beaucoup plus simple d'utilisation et avec des sonorités plus actuelles, je me posais la question si ce logiciel ne pourrait pas purement et simplement remplacer mon clavier.
Biab est-il adapté pour faire simplement de l'accompagnement pour un instrument solo ? 
Je suis fan de country/rock et il y a des sonorités très intéressantes dans les realtracks de Biab.

L'avis d'utilisateurs de Biab m'intéresserait beaucoup avant de me décider à l'acheter. 

Merci d'avance pour vos avis 

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tito68

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 08:58 (2015)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Bonjour à toutes & tous

J'ai découvert par hasard Biab et je suis tout de suite tombé sous le charme,
Le plus étonnant, c'est que je n'ai absolument aucune idée de ce dont est capable ce logiciel.
Quand à mes compétences en la matière, mon expérience se limite à la torture d'un pauvre QY 700 qui a servit loyalement d'exutoire à mes lacunes musicales.

Voilà céfé ...

Et je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter puisque j'ai décidé de faire l'acquisition de ce jouet extraordinaire.

Paul - Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:33 (2015)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

je viens de poster un article sur mon nouveau blog :
http://www.apprendrelharmonica-leblog.com/2015/03/pourquoi-utiliser-band-in…

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2017)    Sujet du message: Nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum -> Présentez-vous -> Nouvel utilisateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange