Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum

Découvrez le logiciel Band in a box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour à tous,

Déçu par le peu d'échanges et le manque d’intérêt pour ce logiciel, ce forum fermera ses portes le 31 12 2016. Je continue de penser, sincèrement, que ''Band in a box'' est exceptionnel, mais même les meilleures volontés se lassent un jour.

Les inscriptions sont donc naturellement fermées.

Je voudrais malgré tout remercier les quelques membres à avoir systématiquement pris le temps de répondre aux questions posées par les internautes.

Merci de ne pas rentrer dans un débat inutile, ma décision est définitive.

Bonne route à tous.

Paul - Admin

Quelques astuces simples...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum -> Les Bases -> Le piano roll
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul - Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:48 (2010)    Sujet du message: Quelques astuces simples... Répondre en citant

comme toujours, clic sur le carré noir en bas à droite du lecteur pour afficher en plein écran.

Si vous avez des ajouts ou des questions, n'hésitez pas !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DiChim

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:33 (2010)    Sujet du message: Quelques astuces simples... Répondre en citant

Merci pour la découverte de cette fonction que je ne connaissais pas encore. Okay

Paul - Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:43 (2010)    Sujet du message: Quelques astuces simples... Répondre en citant

hé,hé  Very Happy

Pierre

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 00:11 (2011)    Sujet du message: Quelques astuces simples... Répondre en citant

impossible de charger la video ?? sous firefox ?

Paul - Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 00:32 (2011)    Sujet du message: Quelques astuces simples... Répondre en citant

la vidéo fonctionne sous explorer et sous chrome, je n'ai pas installé firefox mais je ne vois pas pourquoi elle ne se chargerait pas ? Elle est peut-être un peu longue à charger ;-)

jazzpeter

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:40 (2011)    Sujet du message: Quelques astuces simples... Répondre en citant

La vidéo fonctionne sous firefox aussi

Pierre

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:36 (2011)    Sujet du message: Quelques astuces simples... Répondre en citant

effectivement sous chrome chargement en 4 secondes ; sous firefox 3.6  après 5 minutes d'attente toujours en chargement ?? avec java autorisé pour la page  Question

bon comme elle marche pour jazzpeter ... 

PS après 3 heures toujours rien sous firefox ? peut-être ma configuration

mikosax

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 08:58 (2011)    Sujet du message: Quelques astuces simples... Répondre en citant

Chez moi avec Firefox 3.6.13 : démarrage quasi-immédiat. Pierre, en effet tu dois avoir un problème de configuration.

Là j'ai découvert des choses intéressantes pour avoir raison de BIAB lorsque parfois, en mode Notation, il s'entête à ne faire que ce qu'il veut lors du placement 'rythmique' de certaines notes ou pour lui imposer de longues tenues.

Merci Paul pour tout le temps que tu passes à réaliser tes vidéos avec la double compétence BIAB et vidéo ! C'est vraiment du concret.

max gadjo

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:10 (2011)    Sujet du message: creer une melodie Répondre en citant

Bonjour,

Est il possible de créer une mélodie directement à partir du Piano roll ou du manche de guitare ? Ou peut on seulement la modifer ?

Max Ga :roll: djo.

Paul - Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:24 (2011)    Sujet du message: Quelques astuces simples... Répondre en citant

à partir du Piano roll sans problème mais pas à partir du manche de guitare... je dois avoir une vidéo concernant le piano roll... je vais chercher...

max gadjo

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:06 (2011)    Sujet du message: Quelques astuces simples... Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
J'ai testé ce WE. Je modifie bien la piste SOLIST, mais je n'arrive pas à enregistrer ces modifs. A chaque fois que je relance le morceau, c'est l'ancienne version de la piste qui est jouée...

Nota : la psite n'est pas gelée.

Max Gadjo

Paul - Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:19 (2011)    Sujet du message: Quelques astuces simples... Répondre en citant

On peut créer sa mélodie dans la piste mélodie mais effectivement même si tu as accès à un solo joué en Realtracks tu ne peux le modifier... tout du moins...à ma connaissance...

capelmeister

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 09:50 (2014)    Sujet du message: Quelques astuces simples... Répondre en citant

Je ne comprend pas comment télécharger une vidéo sans lien et sans Url?

Merci de éclairer ma Idea

Paul - Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 10:44 (2014)    Sujet du message: Quelques astuces simples... Répondre en citant

Personne ne parle de la télécharger ;-) mais de la visionner donc à la limite de la "charger" 

capelmeister

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 12:41 (2014)    Sujet du message: Quelques astuces simples... Répondre en citant

OK! J'ai mal compris.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: Quelques astuces simples...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum -> Les Bases -> Le piano roll Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange