Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum

Découvrez le logiciel Band in a box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour à tous,

Déçu par le peu d'échanges et le manque d’intérêt pour ce logiciel, ce forum fermera ses portes le 31 12 2016. Je continue de penser, sincèrement, que ''Band in a box'' est exceptionnel, mais même les meilleures volontés se lassent un jour.

Les inscriptions sont donc naturellement fermées.

Je voudrais malgré tout remercier les quelques membres à avoir systématiquement pris le temps de répondre aux questions posées par les internautes.

Merci de ne pas rentrer dans un débat inutile, ma décision est définitive.

Bonne route à tous.

Paul - Admin

Importer piste MIDI et anacrouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum -> Les Bases -> La piste "Mélodie"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yachas

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:31 (2013)    Sujet du message: Importer piste MIDI et anacrouse Répondre en citant

Bonjour,
Une petite question existentielle...
j'essaie d'importer une piste midi sur la piste mélodie... jusqu'ici, rien d’extraordinaire.
je vais dans mélodie --> Editer piste mélodie ---> importer mélodie.
Maintenant, c'est là que ça se gâte...
Y a t'il moyen d'importer une piste midi sans anacrouse ... Je n'arrive pas à importer ma piste midi sans éviter de remplir la mesure qui sert d'anacrouse... ce qui décale forcement ma mélodie.
j'ai essayé de supprimer l'anacrouse mais sans résultat.
Où est ce que je fais une erreur ? Si quelqu'un a déjà rencontré ce petit souci et qui a trouvé la solution, je suis preneur.
Merci d'avance.

Dernière édition par Yachas le Jeu 10 Oct - 07:57 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul - Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 23:09 (2013)    Sujet du message: Importer piste MIDI et anacrouse Répondre en citant

lors de l'import de la piste mélodie tu peux choisir le nombre de mesure à partir des quelles la mélodie sera importée.

Visiter le site web du posteur
Yachas

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 10:58 (2013)    Sujet du message: Importer piste MIDI et anacrouse Répondre en citant

Merci Paul,
Mais fichtre, Où cela se trouve ?!?
Car je ne vois rien qui corresponde à cela dans la boite de dialogue d'import du fichier midi.
Ou alors, ce n'est pas assez explicite pour que je comprenne où il faut faire le clic qui va bien ^^ 

Paul - Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:52 (2013)    Sujet du message: Importer piste MIDI et anacrouse Répondre en citant

en espérant que ça t'aidera : LE LIEN VERS UNE CAPTURE D ECRAN VIDEO

Yachas

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 07:55 (2013)    Sujet du message: Importer piste MIDI et anacrouse Répondre en citant

Merci Paul,
C'est excellent... bêtement, je me focalisais sur la première variable : mes. décalage du début.... Et bien sûr, ça ne marchait pas.
C'est un peu le problème avec Biab... Trop de coches et de variables diverses et variées, trop d'options dont on ne comprends pas toujours les effets.
D'ailleurs, les libellés des options ne sont pas toujours limpides.
Merci pour ton aide toujours explicite et pédagogique.
Cordialement.

Paul - Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 08:02 (2013)    Sujet du message: Importer piste MIDI et anacrouse Répondre en citant

Je t'en prie, ce forum est fait pour ça ;-)

capelmeister

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 09:56 (2014)    Sujet du message: Importer piste MIDI et anacrouse Répondre en citant

http://screencast.com/t/YxM1pnv7c

Merci Paul! Très clair. Le tuto tel qu'on les aiment Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2017)    Sujet du message: Importer piste MIDI et anacrouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum -> Les Bases -> La piste "Mélodie" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange