Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum

Découvrez le logiciel Band in a box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour à tous,

Déçu par le peu d'échanges et le manque d’intérêt pour ce logiciel, ce forum fermera ses portes le 31 12 2016. Je continue de penser, sincèrement, que ''Band in a box'' est exceptionnel, mais même les meilleures volontés se lassent un jour.

Les inscriptions sont donc naturellement fermées.

Je voudrais malgré tout remercier les quelques membres à avoir systématiquement pris le temps de répondre aux questions posées par les internautes.

Merci de ne pas rentrer dans un débat inutile, ma décision est définitive.

Bonne route à tous.

Paul - Admin

mesures soliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum -> Les Bases -> La piste "Soliste"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rorryg

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:13 (2012)    Sujet du message: mesures soliste Répondre en citant

Very Happy
bonjour,
comment fait-on pour faire commencer le soliste à une autre mesure que la mesure 1?Je cherche,tatonne,bidouille mais pas de solution pour le moment.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denis37

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:44 (2012)    Sujet du message: mesures soliste Répondre en citant

moi aussi je n'ai pas trouvé. pour l'instant je bidouille ainsi : je fais démarrer le soliste au début  et le laisse improviser tout le long du morceau. c'est ensuite sur mon séquenceur (cubase) que je vire tout ce qui ne me plait pas de la piste soliste et ce qui me plait je le positionne à l'endroit souhaité. c'est sûr que si il y a une astuce pour que le soliste improvise de la mesure "X" à la mesure "Y" ça faciliterait le travail mais comme souvent il met du temps à être "inspiré", ma bidouille est une solution de remplacement, en attendant mieux.  Smile .

Paul - Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: mesures soliste Répondre en citant

Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien

Visiter le site web du posteur
capelmeister

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 11:59 (2013)    Sujet du message: mesures soliste Répondre en citant

Merci Paul Okay Bannir

coq

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 10:27 (2013)    Sujet du message: mesures soliste Répondre en citant

merci pour la réponse, qui était aussi expliquée dans la notice... par contre je n'ai pas trouvé la solution pour faire intervenir le soliste plusieurs fois, par exemple une intro, un chorus complet, une demi-grille ou quelques mesures...  Question

Paul - Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 10:29 (2013)    Sujet du message: mesures soliste Répondre en citant

En cliquant sur f5 on peut muter ou pas, les parties des instruments et les faire rejouer quand on le désire.

coq

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 11:20 (2013)    Sujet du message: mesures soliste Répondre en citant

Okay  super, merci pour cette réponse ultrarapide... 
si je comprends bien, si on prend une grille de blues de 12 mesures répétée 5 fois, pour laquelle j'aimerais faire jouer un soliste plusieurs fois à des passages différents de la grille, il faut que j'écrive la totalité des accords, à savoir 60 mesures ?  Question

Paul - Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 11:59 (2013)    Sujet du message: mesures soliste Répondre en citant

Non, car tu peux dans la mêmefenêtre f5 choisir la grille (chorus) sur laquelle interviennent tes changements

Big Bend

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:25 (2015)    Sujet du message: mesures soliste Répondre en citant

Super !!! enfin ma réponse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: mesures soliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Découvrez le logiciel Band in a box Index du Forum -> Les Bases -> La piste "Soliste" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange